Un week-end avec la compagnie KTA les 28 et 29 juin !!!

Classé dans : Actualités | 0

On vous invite à passer un week-end avec la compagnie KTA à partir de vendredi avec un set électronoiseexp de CASTOR CASTOR suivi du premier épisode des Combats de l’Ombre (conte initiatique féministe politique et musical). Le samedi après-midi on enchaînera avec Hedera un film sur les dynamiques anarchistes suivis de l’épisode 2 des Combats de l’Ombre et le retour de CASTOR CASTOR !!!

Les Combats de l’Ombre – épisode 1 (en solo)

Dans la Russie du XIXéme siècle, Vicka, jeune aristocrate russe pratique la bibliomancie et trace son chemin. Sa rencontre avec Nicolaï la stoppe net. Elle se retrouve, mariée, seule, dans une immense datcha perdue dans la forêt.
Mêlant récits de l’Histoire Populaire, intime, mythe et conte traditionnel, les combats de l’ombre 1 est un récit initiatique pour apprendre à dire non. Adultes – à partir de 12 ans. 1h10

Les Combats de l’Ombre – épisode 2 (en duo)

Dans le Nantes du XXIéme siècle, Vicka est salariée dans une entreprise d’électro-ménager. Face au sexisme et aux licenciements qui s’annoncent, elle décompense et voyage du commencement du commencement à sa chambre d’adolescente.

Malgré ses diplômes, son expérience et ses compétences, Vicka se voit refuser un avancement dans son entreprise, sous prétexte qu’elle ne fait pas beaucoup d’effort pour être agréable et qu’elle n’a pas d’humour. Ecoeurée, elle claque la porte, se retrouve dans l’obscurité du couloir et avance jusqu’au commencement du commencement, quand pour la première fois. Elle se retrouve face à Il.
Conte musical initiatique, féministe et politique, les combats de l’ombre 2 est le deuxième épisode des aventures de Vicka où conte traditionnel, mythes et récits de l’Histoire populaire se mêlent pour mettre en lumière les combats qui se tiennent dans l’ombre.

musique electro-noïse : Fred Blancotrécits : Anne Deval

Mêlant récits de l’Histoire Populaire, mythe, conte traditionnel et musique imaginaire, les combats de l’ombre 2 est un récit initiatique pour apprendre à dire oui. Adultes – à partir de 12 ans. 1h30

Print Friendly, PDF & Email
Share

Laisser un commentaire