Un samedi soir aux Binettes!

Classé dans : Actualités | 0

Toute la programmation du samedi soir des Binettes!!

Concerts à partir de 21h

BLOUE CRASSE

folk de boue qui fait rouler les cailloux

Bloue Crasse joue une musique de bastringue à textes, un folk de boue qui fait rouler les cailloux. Un concert de Bloue Crasse c’est la traversée en pirogue d’un marécage cuivré, tambour battant – moustiques compris. Les textes, en français, caressent la folie d’être vivant, sourire au poing.

A suivre le cours de cette ‘tite ballade rockambolesque, on se retrouve à suer à plusieurs sur une piste de danse, en bois, dans une grange, au bord de l’eau.

https://www.youtube.com/watch

https://soundcloud.com/blouecrasse

soir

THE BLUE BUTTER POT

Blues, Folk, Rock oui mais!!!!

Duo formé en 2013 qui ne se contente pas de revisiter les grands classiques, mais composent ou arrangent à leur sauce, une musique de terroir reposant sur le country blues, le rock, le folk qu’ils interprètent sans fioritures, à la rugueuse tout en distillant, par ci par là un peu de poésie…. La voix gutturale et puissante du grand barbu, son jeu de guitare hypnotique et le rythme basique de la batterie créent une ambiance tantôt douce et caressante en folk, tantôt lourde et très garage en Blues Rock.

https://www.thebluebutterpot.com

soir

MARTABAFF

punk-rock’n’roll

A 9h34 jour de l’an, dans un triste cabaret aux abords de Milan, l’oncle de quelqu’un s’est réveillé encore fumant se demandant pourquoi et comment il a fini là et surtout pourquoi il lui manque un doigt et la montre du grand père. Bien sûr, on s’en fout complètement. L’intérêt n’est pas de savoir ni même de questionner, à chaque con sa raison et le monde n’a pas besoin de ça à l’heure qu’il est.
A dire vrai, la seule chose dont le monde a vraiment besoin, c’est une méga baffe dans la tronche et quelle meilleure manière de baffer que de combiner l’effet main dans ta gueule a celle d’un marteau… imaginez le carnage !
Y a un truc dans la cave qui gît et s’enrage, qui pue et qui date pas d’hier.
Ramenez vos fonds de verres, vos grands frères et ses brutes de collègues, rien d’autre ne fera si bonne garantie de sécurité.

https://martabaff.bandcamp.com/

http://martabaff.canalblog.com/

soir

GIL JOGGING

Fait danser la France en jogging

Il embarque un vieux synthé, un survet vintage, et une mèche rebelle. À coups de textes provocs, de samples ultra-popet de mélodies huilées. Une voie risquée, mais tellement nécessaire

https://www.youtube.com/watch

https://giljogging1.bandcamp.com/album/en-chair-et-en-jogging

soir

Print Friendly, PDF & Email
Share

Laissez un commentaire