J’aime pas l’ disco spectacle clown samedi 5 Mai à 21h

Classé dans : Actualités | 0

J’aime pas l’ disco

Allez on lâche rien, on remet ça cette fois c’est sur :

Gaspard Verdure nous propose son spectacle j’aime pas l’  disco…
… mais c’est pas grave ! A partir du moment où le problème est identité, on va pouvoir faire quelque chose. Comme tenter de rentrer en contact avec le monde, et pourquoi pas trouver l’Amour. C’est si simple après tout… sauf quand on perd la boule… à facettes !
Baazil en a marre de la solitude, ça le rend triste, en colère, pour ne pas dire fou… Seul dans sa bulle, il invente mille astuces enthousiasmantes pour tenter d’en sortir, mais la réalité le rattrape et le replonge sans cesse dans son désarroi. Pourtant, son monde est peuplé d’une pléiade de copains, d’amoureuses, de fêtes et de paillettes, mais ce ne sont que des îlots magnifiques imaginaires qui n’allègent que momentanément sa dérive. Victime de sa folie, c’est également elle qui le sauve et l’empêche d’être complètement fou.

http://loeildepaco.fr/jaime-pas-le-disco/

disco

Post scriptum : parallèlement au spectacle a été auto-édité le texte de Gaspard Verdure « J’aime pas l’ disco » qui, sans être le texte du spectacle, en est tout-de-même un cousin éloigné… Avec sa jolie couverture pailletée, ce petit livre fait main est vendu à l’issue du spectacle et dans quelques lieux de dépôts ( Saint-Brieuc : le Fût Chantant, le Café du Dimanche ; Plérin : Musique ; Tréguier : librairie le Bel Aujourd’hui…)
Disponible sur commande (7 € + 2 € de frais de port), contactez-nous pour plus d’info.

Jeu et écriture : Gaspard Verdure
Mise en scène et co-écriture :
Emilie Bonnafous
Technique : Erwann Philippe

Production : association Hazard et Caetera
Coproductions : Escouto Can Plaou (Camlez) ; Le Petit Echo de la Mode(Châtelaudren)
Création soutenue par : Conseil départemental 22, agglomération de Saint-Brieuc, ville de Saint-Brieuc
Résidences et copains de chantier : Escouto Can Plaou (Camlez), La Fabrique à Paroles (Paimpol), Collectif Autre Direction (Le Quillio), Le Petit Echo de la Mode (Châtelaudren), le CAP (Plérin)

Par ici d’autres photos de L’Oeil de Paco sur la première étape de travail publique à Escouto Can Plaou à Camlez le 18 août 2016 : http://loeildepaco.fr/jaime-pas-le-disco/

Fiche technique
Solo de clown tout public – Durée : 50 minutes

Print Friendly, PDF & Email
Share

Laissez un commentaire