Miss Tetanos is back au Tremargad Kafe le 4 Mars à 22h

Classé dans : Actualités | 0

Miss Tetanos is back!!

Miss Tetanos viendra vous vacciner avec son live chirurgical, assistée de Sri.Fa (Synth) et de Stephen O’Maltine (Drums).
Le trio vous inoculera sa nouvelle formule chimique “Spéciale” dérouillage de rotules,
à coups de beats et de synthés enragés.
Préparez l’ambulance !!!
Pimpon pimpon…
+ Surprises à 21h30
miss tetanos
 
Miss Tetanos c’est deux rats échappés d’un laboratoire électronique s’unissent avec une machine de guerre venue tout droit des bas fonds de Charleroi. Élevé dans un goulag à la bière forte et aux frites sauce carbonnaise , ce batteur mi homme-mi animal est devenu fou quand il a été entrainé par l’armée soviétique pour perfectionner son blast beat “Kalashnikov”. Il n’a peur de rien, même pas de mourir et surtout pas de suivre le rythme endiablé de ces deux maîtres de la musique électronique belge. Niveau bpm ça envoie sec, imagine 2 bestioles boostées aux amphets coincées dans une roue à hamster qui pousse des disques et des potars. Tu vois la Transe Goa ? et bien ça n’a rien à voir, ce serait plutôt comme si Today is the Day faisait de la House music à Ibiza un soir de pleine lune

   Le duo belge, Miss Tetanos, qui présentait déjà leur live dans un joyeux vacarme, rencontre Stephen O’Maltine, le batteur ‘survitaminé’ qui joue comme une moissonneuse batteuse et l’invite à ajouter son magma sonore.

Stephen rejoint la scène électronique avec M.T.T. (Und) S.F. comme pour s’éviter un triste destin de batteur chevelu dans un groupe de black métal symphonique.

Ensemble, ils passent au travers des fils barbelés qui divisent les genres, et semblent remonter les escalators à contre sens.

Print Friendly, PDF & Email
Share

Laissez un commentaire